Si vous cherchez une location pour profiter pleinement de vos prochaines vacances, n’hésitez pas à regarder les logements dans les gorges du Verdon. Il s’agit d’une destination très plaisante qui ne devrait pas vous laisser indifférent. De plus, un très joli gîte est disponible, il sera alors très facile de visiter le parc naturel du Verdon sans, toutefois, dépenser des fortunes. Si votre budget est serré, pensez à réserver en basse saison. 

Les gorges sont idéales tout au long de l’année

Certaines destinations comme le sud de la France sont intéressantes uniquement pendant le printemps et l’été. Par contre, les gorges du Verdon s’adaptent à la saison puisque les activités seront intéressantes de janvier à décembre. En été, vous pourrez notamment profiter des chemins pour les randonnées, elles sont parfaites pour les experts ou la famille. Par contre, pendant l’hiver, le paysage change, mais les loisirs sont toujours aussi sympathiques. 

  • Le gîte est idéalement situé puisque vous aurez toutes les activités les plus renommées dans le Verdon à moins de 30 kilomètres.
  • La randonnée est clairement le loisir privilégié par tous les touristes, cela permet aussi de découvrir le canyon.
  • D’autres atouts sont au rendez-vous avec notamment de jolis villages de Haute Provence.
  • Vous pourrez contempler les champs de lavande que vous trouverez du côté du plateau de Valensole.

Les gorges du Verdon offrent un cadre de vie incroyable, apaisant et ce sera l’occasion de vous délester de tous les tracas du quotidien. Vous serez en communion avec la nature, les montagnes entourent le gîte et vous pourrez profiter de ce cadre très serein et naturel. Bien sûr, en été, la baignade sera aussi de la partie, vous serez comblé par la couleur de l’eau de ces ruisseaux qui pourra vous rafraîchir. La quiétude est sans doute le maître mot de vos vacances grâce à ce site exceptionnel.